Derniers tests et previews

TEST Maestro : entre baguette magique et quelques fausses notes immersives sur PSVR 2

TEST Split Fiction : que vaut la version Switch 2 ?

TEST Caméra pour Nintendo Switch 2 : un accessoire indispensable ?

TEST Death Stranding 2: On The Beach, une expérience poignante entre solitude et action
Dernières actualités

Steam change ses règles, des centaines de jeux bientôt supprimés ?

Keiichiro Toyama (Silent Hill) travaille déjà sur un nouveau jeu, malgré un récent échec

FromSoftware (Dark Souls, Elden Ring) aurait encore une grosse surprise pour les fans

Saber Interactive tease un nouveau jeu d'horreur et les fans pensent avoir déjà découvert la franchise

online 2010
Sa marche maintenant,c'était une maintenant des serveurs
=> ICI
Platine en cours aussi sur Assassin's Creed 2. Ce jeu est excellent, il me donne vraiment envie d'acheter Brotherhood à sa sortie.
Oh ben à cette allure, t'aura pas trop de mal... xD
Quant à moi, 81% des trophées sur Dead Rising et juste avant de lacher le jeu ce soir, CHBLING, trophée "Traumatisme Crânien" a toqué en haut à droite de mon écran, super content le gars °0° *vomis*
Sinon me reste les 3 trophées online, les boutiques à visiter, les sappes à essayer et les 72,000 fameux zombiches à buter, après hop, 24e Platine.
S'en suivra certainement de Worms 2 si Jonc se sort les doigts du c*l et puis ensuite Black OPS. Que je devrai recevoir demain en édition prestige si Micromania se chie pas dessus x) Sinon ça sera mardi ou mercredi.
Tu aurais pu répondre à mon message au lieu de m'ignorer ...
Sinon moi j'ai le jeu donc je peux d'aider
De mon côté, une petite avancée dans Burnout Paradise : Fini les permis, je vais m'atteler aux Défis Showtime etc... puis les panneaux ! Ensuite je devrais trouver des amis pour le online ^^' ....
Merci
Pas de soucis, je t'accepterais ce soir
Moi de mon côté je viens de finir le solo hier soir. Je m'attaque aujourd'hui au mode Online.
PS : Je te rajoute dans mes contacts.
Mdr Niko tu as fumé ou quoi? Depuis le temps tu devrais savoir que j'ai de très bon gout ^_^. D'ailleurs ça me rappel que j'ai l'épisode 2 de Deathspank depuis sa sortie, faudrait que je le commence... mais bon d'abord le dlc de Dante et après Brutal legend à finir > > Des gens dispo pour le Online ? Leburneur toujours chaud bouillant ?