Votre recherche :

online 2010

Tatsunoki
Re: TOP 20 - Le Repère des Chasseurs de Trophées - au 31.10.2010
The Fake Wrote:J'ai un léger bug sur le site de Killzone , il affiche toutes les stats Online mais les stats de la campagne reste à 0 comme si j'y avais jamais touché :o

=> ICI

Sa marche maintenant,c'était une maintenant des serveurs ;)
Voir le sujet
Tom Vivares
J'ai un léger bug sur le site de Killzone , il affiche toutes les stats Online mais les stats de la campagne reste à 0 comme si j'y avais jamais touché :o

=> ICI
Voir le sujet
Cramses
Platine en cours sur Killzone 2, il me reste une partie des trophées online. D'ailleurs, si quelqu'un est intéressé pour les faire avec moi, qu'il se manifeste ;) . Pour info, j'ai une oreillette.

Platine en cours aussi sur Assassin's Creed 2. Ce jeu est excellent, il me donne vraiment envie d'acheter Brotherhood à sa sortie.
Voir le sujet
Sojiro
ZA-TomTom Wrote:Bientôt les 100, avant la fin de l'année j'espère. ^^

Oh ben à cette allure, t'aura pas trop de mal... xD

Quant à moi, 81% des trophées sur Dead Rising et juste avant de lacher le jeu ce soir, CHBLING, trophée "Traumatisme Crânien" a toqué en haut à droite de mon écran, super content le gars °0° *vomis*

Sinon me reste les 3 trophées online, les boutiques à visiter, les sappes à essayer et les 72,000 fameux zombiches à buter, après hop, 24e Platine.
S'en suivra certainement de Worms 2 si Jonc se sort les doigts du c*l et puis ensuite Black OPS. Que je devrai recevoir demain en édition prestige si Micromania se chie pas dessus x) Sinon ça sera mardi ou mercredi.
Voir le sujet
Tatsunoki
ZA-TomTom Wrote:
Image
90e platine sur Naruto Ultimate Ninja Storm 2

:)

Tu aurais pu répondre à mon message au lieu de m'ignorer ... ???
Cazis Wrote:Je rentre en mode 'Je platine ce p****n de Resistance 2 (10 000 kills online) dès ce soir. J'y serai surement tous les soirs, donc si quelqu'un veut faire des parties avec moi, dites le moi.

Sinon moi j'ai le jeu donc je peux d'aider ;)
Voir le sujet
Cazis
Je rentre en mode 'Je platine ce p****n de Resistance 2 (10 000 kills online) dès ce soir. J'y serai surement tous les soirs, donc si quelqu'un veut faire des parties avec moi, dites le moi.
Voir le sujet
Flysch
GG kakashi pour Enslaved (: !!

De mon côté, une petite avancée dans Burnout Paradise : Fini les permis, je vais m'atteler aux Défis Showtime etc... puis les panneaux ! Ensuite je devrais trouver des amis pour le online ^^' ....
Voir le sujet
angelo27000
appa94 Wrote:Bien joué Angelo.
Moi de mon côté je viens de finir le solo hier soir. Je m'attaque aujourd'hui au mode Online.

PS : Je te rajoute dans mes contacts.

Merci :)
Pas de soucis, je t'accepterais ce soir ;)
Voir le sujet
appa94
Bien joué Angelo.
Moi de mon côté je viens de finir le solo hier soir. Je m'attaque aujourd'hui au mode Online.

PS : Je te rajoute dans mes contacts.
Voir le sujet
Guarland
niko2K8 Wrote:Salut à tous,

Bon rétablissement furer. ;)
Bravo pour vos platines, et tous spécialement à mon DJ préféré.
Ark tu t'en vas ?
Et pour finir un grand merci à Guarland, alias El machistador de Poitier, France, pour DeathSpank. Il est excellent ce jeu. En plous y'ai crois bien qué son secret il l'est dans sa coullottes. (pour les plus jeunes et les incultes, petite ref a une fausse pub des nuls). Après Nier, je doit bien avoué que finalement t'as pas vraiment des gouts de chiottes. |:D

Big :-*

Mdr Niko tu as fumé ou quoi? Depuis le temps tu devrais savoir que j'ai de très bon gout ^_^. D'ailleurs ça me rappel que j'ai l'épisode 2 de Deathspank depuis sa sortie, faudrait que je le commence... mais bon d'abord le dlc de Dante et après Brutal legend à finir > > Des gens dispo pour le Online ? Leburneur toujours chaud bouillant ?
Voir le sujet